les LrD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde LrD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de raille zeun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risen

Risen


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso:
Profession:

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:12

Salut les loulous !
Et oui je ne suis pas mort, juste à l'autre bout du monde Cool

ça fait longtemps que j'ai pas donné de news donc j'en donne aujourd'hui !
J'ai pas internet donc au moment privilégié pour glander sur le net et poster sur les fofo (autrement dit le soir), je suis chez moi à jouer à FF6 parce que j'ai pas le net...
Du coup parfois je m'en vais à la bibliothèque (bark) parce que y a le net gratos (wouhouu).

En tout cas ça va plutôt bien de mon coté, je bosse dans mon petit centre aéré tous les aprem, je joue à la wii avec les mômes (je les éclate à wii tennis bien sur) et je prend le gouter avec eux aussi. ça me fait des sous pour le loyer et pour acheter des cadeaux de nowel. Ah oui, le weekend je travail aussi dans un petit café qui s'appelle le "café japoné" (oui oui cet orthographe), c'est un café qui se veut un peu à la française mais c'est tenu par une japonaise qui engage que des japonaisEs (moi je suis là par piston). Du coup je bosse avec des tite japonaise dont certaines sont bien bonnes !!! J'apprend aussi quelques mots par ci par la. Je prendrais des tofs un de ces 4.

Sinon la semaine prochaine je pars en Tasmanie ! jvais à un mariage (pas le miens) et après je vais visiter un peu cette île perdue avec Amy, ça risque d'être plutôt cool !

Voilà pour les news en gros, la vie ici est assez calme mais y a du soleil (et des nanas darladirladada) et quand je m'ennuies bah je vais à la plage Wink

Par contre la vie de geek me manque ! putain vivre sans le net c'est vraiment naze, ya rien à faire à la maison !!!! Le bon coté c'est que je vais me refaire tous les rpg de super nes.
En tout cas je pense à mon retour de temps en temps, et je me vois bien de retour à Lyon avec une connexion de ouf, GW2 et mes lrd chéris ! Je risque de passer mes premières semaines en France à glander sur le net 24/24 Twisted Evil

voila, d'ici à ce qu'on regeek ensemble, je vous fais des bisous tout plein !
lolo (risen)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Lenneth Vachkirie
Profession: Roxor

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Ouais ben ça va arrête de te la pêter nous aussi on les a le soleil et les ptites japonaises... le soleil...

EN TOUT CAS AU MOINS ON A INTERNET !

Content que ça se passe bien pour toi, surtout que ça a pas dû être évident au début et puis sympa d'avoir de tes nouvelles. En tout cas apparemment en France comme à l'autre bout du monde tu geek toujours autant en fait ?
Surtout poste des tofs, fait profiter ! Joue pas perso gros bâtard ! (et pour les photos de japonaises tu peux filer directement à Max)

BYE GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Mizashi




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

Grave !
Fait péter les japonaises la ! Moi j'ai vu que la Sailor moon à ta teuf sur fesse bouc, et excuse moi j'la vois mal dans un café ! Evil or Very Mad

Voilà.
Achetez pas TCOS, il a l'air naze comme jeux.

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: O Maronne O
Profession: Guérrièèèèèère beuaaaaarg !

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Vas-y l'autre il va en Australie et en plus il a des japonaises, C'EST UNE INJUSTICE NOTOIRE!!!
On a bien des chinoises nous mais elles sont rétissantes.
Vas-y on échange nos vies, t'y gagnes t'auras internet tous les jours

VEINARD DE MEEEEERDEUH!

Huhu et bah sinon content pour toi (sauf pour les mioches, c'est chiant et ça pue) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez @+ sur GW2 cheers

P.S.: c'est quoi TCOS?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Lenneth Vachkirie
Profession: Roxor

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:25

Ta Connasse Obsédée de Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mizashi




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:23

The Chronicles Of Spellborn, j'voulais l'acheter, mais finalement je vais pas le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risen

Risen


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso:
Profession:

des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:16

Oué nan, la Sailor Moon elle est australienne, ça compte pas. Elle est pas super je te l'accorde mais un costume comme ça ça te transforme une fille de "pas terrible" à "plutot excitante" tu crois pas ? (mon dieu je suis horrible).

Sinon pour les tofs, comme l'a dit vinou, j'en ai mis quelques unes sur fesse bouc alors allez voir par là. Si j'ai des photo spéciales geek/nolife je les mettrais ici en priorité pas de soucis Very Happy

et t'inquiète pas vinou, je compte pas m'acheter de MMO ici sans internet Sad
mais des que je rentre, GW2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de raille zeun Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de raille zeun   des nouvelles de raille zeun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de raille zeun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les LrD :: La Tarverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser