les LrD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde LrD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...

Aller en bas 
+3
Mizashi
Risen
Lenneth
7 participants
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Lenneth Vachkirie
Profession: Roxor

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:53

Eh ben oui parce qu'il serait peut-être temps qu'on se voient en vrai ! Ca suffit plus de se moquer des tronches sur les photos, il est l'heure de voir les vrais trognes.

Donc comme en avait déjà parlé depuis un ptit bout de temps, la première occasion de faire une IRL c'est la Japan Expo. Un rendez-vous de geeks, fait par des geeks, fait pour des geeks, que demander de mieux ? Comme il faudrait éviter de recommencer la même organisation que pour la Manga Expo (un franc succès \o/), vaut mieux s'y prendre au moins maintenant, sachant que la Japan Expo c'est dans deux semaines (du 3 au 6 juillet pour être exact).

Pour les ptites infos pratiques, ça se passe au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte (de bière) et les horaires dépendent du jour où on y va. Donc justement à propos de la date, j'avais pensé que le samedi pourrait être tip top lolilol, surtout pour ceux qui bossent (et ils vous emmerdent voila.), encore plus si on veut enchainer sur une soirée (vu que Yami, par exemple, ça sera un peu dur de le voir beaucoup la journée (noob)). Donc si c'est le samedi ça commence à 10h00 pour les billets en prévente, 11h00 sinon.

Ca me parait préférable justement de prendre les billets en prévente (c'est le même prix, 12€), soit par la FNAC, soit par TicketNet, comme ça on peut rentrer plus tôt et se moquer des gens qu'achètent les billets sur place (et ça ça n'a pas de prix). Ca n'empêchera par contre pas qu'il sera nécessaire de se pointer au moins à 9h00 vu que ya généralement une queue monstre (oui oui tout le monde pense à la même blague). Si ça arrange des gens je peux commander et aller chercher les billets de plusieurs personnes en même temps (enfin si vous êtes sûrs de venir) et les donner sur place.

Donc voila c'est à peu près tout. Pour ceux qu'habitent dans le 9-1 (ouech represent tavu !), jvais sans doute y aller en voiture (vu que reprendre le soir le RER c'est pas très très lol) donc je pourrai (et Max aussi (oui t'as pas le choix)) emmener plusieurs personnes.

Voila hop ! Venez dire si vous venez (vous venez de toute façon.), si le samedi ça colle, l'heure aussi, si jdois prendre des billets pour certains et si les zones HM ça vous soule.

P.S. : Je rajoute quand même le site de la Japan Expo, c'est >>> LA <<<.

Participants actuels :
_MOI
_Vincent (Yamou)
_Max
_Fabien


Dernière édition par Lenneth le Lun 23 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risen

Risen


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso:
Profession:

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Bon je vous l'ai déjà dit mais que je le redis au cas ou :

Je ne pourrais pas viendre à la japan. Bah oui, je fini mon stage le 4 juillet justement mais j'ai mon oral Sad ) le lundi 7. Et comme je quitte définitivement Lyon le dimanche suivant (le 13) bah je vais pas me payer un allez-retour en train à 80€ (plus 12€ pour l'entrée + 100€ de bieres).

Par contre, j'ai bien envie qu'on se voit pendant l'été si on a l'occaz ! Avec arthur et max (et les autres parigo) ça devrait aller vu qu'on est pas loin mais faut voir si Yami peut venir un weekend.

Voilou, en tout cas amusez vous bien à la japan et violez pas miza si il vient !
Revenir en haut Aller en bas
Mizashi




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:32

Bah moi pourquoi pas, mais faut que je trouve un moyen de transport et surtout les sous pour Sad
Déjà que mon argent de poche va passer dans Smash Bros Brawl (geek inside) et que les parents vont devoir allonger la monnaie, chui pas sur qu'ils voudront bien me payer un billet aller retour pour paris Mad
Et puis si ils m'emmènent, faudrait qu'ils viennent me chercher le lendemain, donc il me faut un endroit pour dormir -.-'
En clair c'est chaud patates les marrons, et c'est vrai que l'été ce serai mieux, comme ça j'aurai Risou en pilote et moi en co-pilote pour prendre la rocade de Paris a 600km/h, mais là ... ça risque d'être beaucoup trop tendu du slip :s
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: O Maronne O
Profession: Guérrièèèèèère beuaaaaarg !

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Ouais moi j'suis OK, j'suis in, etc. Donc ta proposition de me prendre ... un billet ça me tente. Il est évident que je ne te rembourserai pas, mais cela va de soi (en vrai si hein, j'suis pas un rat). Et heu bah pour le transport ce sera une de nos deux voitures. Après, si tu connais le chemin c'est encore mieux (et partir bien tôt ce sera pas du luxe nonplus pour trouver des places pour se garer).

P.S.: Les frangin Jacquottin vous abusez, bouuuuuuuh c'est nuuuuuuuul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Arkantus Ballard
Profession: Moine, forcement

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Pour mon cas comme j'en ai parlé avec Arthur,
Je vais commencé a bossé surement ( se sera confirmé après demain ) le 1 juillet, et je bosserai... les samedis ( mais pas que ça rassurez vous vous pourrez vous foutre de moi [ ou me foutre ] )
Donc si vous faite un truc tard le soir ya peu être possibilité, sinon Ben a moins que se soit dimanche vous verrez pas ma tronche
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Legolas Le Maitre
Profession: Rodeur

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

arf il y en as qui on de la chance ca tombe le mauvais weekend pour moi sinon je serais venus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdechusdegrenth.free.fr
Lenneth

Lenneth


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Lenneth Vachkirie
Profession: Roxor

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Je prends les préventes vendredi donc dites moi si vous en voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Yami No Tenshi
Grand Chef
Grand Chef
Yami No Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Yami No Tenshisan
Profession: Roxxxor

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:28

Il est tant pour moi de préparer mes bagages (vides, je repars les valises pleines)
Dernière journée de boulot, je rentre vers 18h20, Yannick m'attendra a l'appart.
Nous preparons les vetements, un coup de menage, on va faire un trou en roller (pour evacuer l'energie et se crever pour dormir).
Demain 4h00 le reveil sonnera, 4h50, Il faudra partir pour la gare, 5h14, le train partira et je ferai une sieste ^^
9h30 environ, le train arrivera a Paris montparnasse, en route pour la Japan Expo !

Enjoy !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami No Tenshi
Grand Chef
Grand Chef
Yami No Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Yami No Tenshisan
Profession: Roxxxor

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'etre venu.
Je vous présente par le même occasion mes sincères excuses pour vous avoir fait attendre aussi longtemps !
J'espère que vous ne vous etes pas trop ennuyés en ma présence.
J'ai très peur de vous avoir deçu, n'hésitez pas a etre honnete et a me le dire !

Arthur, je me vengerais un jour !

Encore merci d'etre venu !
Revenir en haut Aller en bas
Risen

Risen


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso principal
Nom du perso:
Profession:

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

c'est sur que depuis le temps que tu nous promets plein de plaisirs interdits avec toi, si même après avoir poiroté une heure le pauvre arthur n'a rien eu du tout, y a de quoi être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: Lenneth Vachkirie
Profession: Roxor

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Si ! J'ai mouillé... et j'en dirais pas plus.

Donc d'abord non t'inquiète pas Yami on a pas été déçu. Enfin moi perso non après les autres ils sont toujours en train de râler donc bon... Et sinon pour l'attente boarf c'est pas grave on s'est occupés et puis, ça valait le coup d'attendre Cool. Et puis bon on a eu des cadeaux alors...

Sinon pour ce qui est de l'IRL en général, bon ben vu que yavait Max Fabien et moi seulement dans la journée (et puis un autre glandu), on se connaissait déjà à peu près bien tous donc dur de se faire un avis Very Happy . Mais par contre on a pu voir Yami IRL (c'est bandant) et même Le Yannick.

Parlons de la Japan Expo par contre ! Ben pour résumer il fait chaud et ça pue. Passé 11h, impossible de circuler dans les coins mangas tellement ya de geeks malodorants qui prennent toute la place avec leurs épées en plastique. Bon on arrive quand même à se démerder pour passer mais après on se prend des regards assassins par des mauvais sosies de Naruto et fanboys Bleach. Bon yavait quand même quelques bon voir très bon cosplays (E D BONASS) dommage qu'il n'y avait pas le samedi de spectacle.

Les stands jeux vidéos étaient pas mal, dont le stand SSBB avec un gros tournoi retranscris sur écran géant et ses fantastiques commentateurs ("Yoshi qui est... un lézard... ou... un dinosaure... .... non c'est un dinosaure heu... YA DES FANS PAR ICI ?"). Le stand des lapins crétins était sympa même si il y avait des abrutis pour monopoliser les bornes d'essais. Et sinon Soul Calibur 4 il est bôôôô....

Bon sinon ce qu'est chiant avec la Japan c'est que tu tournes vite en rond, du coup on avait super mal aux pattes et on est allé regardé Suck My Geek et ça c'était une super bonne surprise (de mon point de vue). Un reportage sur la culture geek avec une interview entre autres d'Alexandre Astier cheers (ce smiley est horrible).

Bref voila journée plutôt fatiguante mais bien sympa, avec achat en prime d'un katana roxxatif mieux qu'une épée de dragon incendiaire (M1TENAN GE SUI KIO O IEU 2 DEMON).

Bref voila, dommage qu'il y ait pas eu plus de monde, donc faut se faire autre chose là en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre perso principal
Nom du perso: O Maronne O
Profession: Guérrièèèèèère beuaaaaarg !

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

Ouesh ouesh yo yo!

Ouais j'ai mis un peu de temps à répondre mais avec le stage, la fatigue tout ça, pas envie de passer mes nuits sur Internet, mais maintenant que c'est fini je vais pouvoir revenir \o/. C'est pas beautiful ça mon bady-boy!

Alors non, tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne nous as pas déçus, d'ailleurs pourquoi tu nous aurais déçu? Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage IRL sur les élémentalistes et autres envouteurs (beurk!!!). Et puis ça nous a fait sortir un peu, parce que IRL est quand même le plus persistant des univers.
Au départ, quand on t'a vu sur le stand, on était pas sûr que c'était toi, alors on a fait le tour et tu étais le plus ressemblant à la photo sur le fofo. Et on a vu LE Yayu qui nous motive pendant les sorties avec ses mains de pianiste. En fait, on peut dire que c'est une sorte de Parangon mais il gueule pas, il joue du clavier (ça doit chiant à transporter un clavier en donjon!?).
Et puis on a beaucoup apprécié le gros cadeau que tu nous as fait \o/ \o\ |o| /o/ _o_ _o/ \o/ \o_ (o) cheers

Bon et pas la peine de refaire une description qu'Arthur a déjà tellement bien faite sur la JE.

Le mieux c'est de voir ça en image:

JAPAN EXPO:
---------------

Pour commencer le parking:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100360

Grande figurine de Sephiroth et son épée de frustré sexuel:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100361

Deux têtes de zgeg xD:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100364

Yeah \o/, vive le jeu de maracasse:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100365

A vous de jouer:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100366

C'est tellement beau, j'a bandé:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100369

Les légos de la mort qui tue de Star Wars pour ceux qui aiment:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100379

Faucon Millenium:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100378

TRTT et Tie Fighter:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100377

X-Wing:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100376

L'étoile noiiiiire tiiin tiin tiin tiin tintiin tiin tintiin:
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100374


Ensuite, à la manière d'un Yami et son Inuki chéri, je fais la promotion des deux nouveaux arrivants de ma famille, j'ai nommé Noirot et Pirate (c'est ma mère qui les a nommés, j'ai rien à voir là dedans).

NOIROT et PIRATE:
----------------------

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100356
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100380
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100386
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... SH100358
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... DSC00003


Bon et petite touche finale, pour montrer que je suis toujours voué aux LrD, j'ai créé un niveau LRD pour Super Smash Bros Brawl:

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... DSC00011

Voili voilou, Bon week-end à tous!

P.S.: Hey les frères Jacquottin, on se fait un truc à trois .... sur SSBB ce week-end? Un p'tit coup de Wifi et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mizashi




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Mmmmh pk pas, j'irai sur MSN, on essaiera de mettre la wii dans la chambre de mon frère pour que le wifi soit meilleur (CMB)
Mais sinon pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...   Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LrD IRL : || Dark Japan Expo 666 ||, et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les LrD :: La Tarverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser